Appelez-nous:
+ 44 (0) 207 870 1076

Envoyez-nous un email:
jackie@foot-surgery.co.uk

LE ROYAUME-UNI'S PREMIER ET PLUS EXPÉRIMENTÉ DÉDIÉ CENTRE DE CHIRURGIE ESTHETIQUE DE PIED

Témoignages

Télécharger la dernière évaluation de M. Hargrave par des collègues et des patients. Voir pages 14-16 en particulier.

 

témoignageMlle LO - Londres N7

Je voulais juste dire le plus grand merci pour changer mes pieds. Un problème que je souffrais avec toute ma vie, tu l'a emporté. Après 15 ans, je l'ai finalement commencé à avoir mes pieds découvert devant des gens. Je redoutais le jour où je me marie parce que je savais que je serais obligé de montrer mes pieds avec du henné sur eux. Toutefois, s'il vous plaît voir le tableau ci-joint. Beau! Vous l'avez fait pour moi. Je ne peux pas vous remercier assez. Vous avez fait ma journée de mariage si spécial et m'a donné confiance sur ma lune de miel aussi! Je vous remercie.

 

Mme MS - Watford

Je ne peux pas exprimer assez combien je suis heureux avec mon "fractionnement rejoint orteils" la chirurgie de ma première rencontre avec la clinique du pied et la cheville à la rue Harley, je suis très bien informé des procédures de début à la fin avec un superbe échange de communication par l'équipe rue Harley.

Je ne peux pas remercier Jackie Morley assez étonnante pour son professionnalisme et de soins. Elle est très attachée à rendre les patients se sentent à l'aise avec la connaissance fantastique sur les procédures. Un service vraiment incroyable !! Je crois qu'elle devrait être un chirurgien-même sans aucun doute. Il est rare de rencontrer un, un service attentionné chaleureux thèses jours!

Maintenant, je ne peux pas trouver les mots pour expliquer comment M. Jason Hargrave est le plus étonnant, chirurgien talentueux que je l'ai jamais rencontré. Voir que vous attendez quelqu'un de son calibre pour être arrogants et hors de contact avec ses patients, loin de la vérité. Jason peut faire cette opération avec les yeux fermés, voilà comment il est bon. Je pense qu'il était plus excité que je l'étais après la chirurgie. Jason prend plus de récompense de la satisfaction du patient que son propre travail. Homme charmant et tout simplement le meilleur.

Je vais faire mon prochain pied très très bientôt et je ne serai jamais considérer quelqu'un d'autre de le faire.

 

Sally, Norwich

Une équipe très rapide et compétente.

Jason est très professionnel et accessible. Sans son expérience et de la connaissance, je doute mon problème de pied aurait été diagnostiqué.

Jackie, PA Jason est également très professionnel et répondra à toute question ou préoccupation que vous pourriez avoir pour votre procédure de pied.

Je recommande vivement la rue Pied Harley et cheville clinique à la chirurgie du pied de tous ceux qui envisagent.

 

MG London

M. Hargrave et Jacqueline Morley font l'équipe la plus étonnante. De premier contact de la chaleur et le soin avec lequel j'ai été traité a été aussi important pour moi que les compétences techniques démontrées par M. Hargrave avec la chirurgie elle-même. Aucun de mes soucis ou inquiétudes ont été rejetées, et aucune question est trop stupide de demander. Je suivais les instructions de soins post-opératoires à la lettre et je peux seulement dire que je suis sincèrement étonné de la reprise et les résultats. Je suis absolument ravi et ai réservé pour mon autre pied à faire dans les prochains mois. Je recommande M. Hargrave comme le chirurgien de choisir pour tous ceux qui envisagent cette procédure et Jacqueline Morley est le support le plus incroyablement rassurant. Le fardeau psychologique et émotionnel cette condition apporte avec elle a disparu et je suis souriait d'une oreille à l'oreille à l'anticipation de porter des tongs pour la première fois depuis des années presque 40!

 

Mme EG, Birmingham

Vous avez fait mes rêves!

 

Mme MS, Folkestone, Kent

Je suis extrêmement impressionné par la pratique de M. Hargrave. Il est un superbe chirurgien et est très accessible. Le processus et le suivi est bien expliqué et Jacqueline a été absolument brillant dans son soutien à la fois avant et après l'opération. Mon opération pour un oignon et des orteils maillet sur les deux pieds était il y a un peu plus de 5 semaines et je suis déjà capable de marcher normalement dans les chaussures de type formateur et conduire ma voiture! Tout malaise initial était de courte durée et la différence de mes pieds est incroyable. Je ne peux pas attendre pour investir dans une nouvelle paire de sandales prêt pour l'été, et vais certainement recommander M. Hargrave à tous ceux qui envisagent la chirurgie du pied.

 

Mme HJ, W.Sussex

Pour une telle opération simple mes pieds ont été transformées pour le mieux.

 

Mme TG, Londres W1

Ce fut un vrai plaisir rencontrer M. H, qui a une façon très agréable de lui et nous avons apprécié qu'il a pris son temps pour répondre aux questions et ne nous a pas 'dépêchons out' pour son prochain rendez-vous!

 

M. JM, Highbury

Je suis heureux avec les résultats de ma chirurgie et vais probablement revenir pour l'autre pied.

 

Mlle JJ, Basildon, Essex

Très satisfait des résultats. Toute l'expérience de mon appel téléphonique initial à être déchargé était très rassurant, et je l'ai déjà recommandé le centre Foot & Ankle à un ami.

 

Mme VC, N Ireland

Je l'avais rencontré beaucoup de problèmes pour obtenir la chirurgie j'obligé en Irlande du Nord. Heureusement on m'a recommandé la rue Pied Harley et Centre de la cheville par Claire O'Kane. Dès mon premier contact avec Jacqueline Morley m'a mis à l'aise. Elle m'a aidé avec toutes mes incertitudes et inquiétudes et a même été sur appel après l'opération si nécessaire. M. Hargrave était sensible à mes besoins et arrangé pour Clare O'Kane à regarder après moi poster op. Je suis plus heureux avec le traitement et ravi des résultats. De plus un an et il y a encore mettre à jour des appels de Jacqueline pour assurer que tout va bien. Je recommande très certainement la rue Pied Harley et Centre de la cheville à personne. Un excellent service fourni par une excellente équipe.

 

M. RH, Twickenham, Middlesex

Grand centre convivial - très facile à traiter.

 

M. MW, Londres

L'expérience générale était fantastique. M. Hargrave et tous ses employés font un travail exemplaire. Je vous remercie beaucoup, très impressionné.

 

M. MS, Colliers Wood, Londres

Soutien et conseil est toujours disponible à partir de Jacqueline. Je suis très heureux avec les résultats. Mes remerciements à Jason et Jacqueline pour leur expertise et les conseils du début à la fin.

 

Mme RD, Londres

Jackie est un crédit au service.

 

Mme JS, Londres

Je me suis toujours heureux avec le niveau de service fourni à la fois par Jacqueline Morley et Jason Hargrave. Je ne peux pas évaluer assez fortement la convivialité et l'efficacité Jacqueline a montré dans les années que je reçois un traitement. Je suis toujours clair sur la nature de mes conditions et le traitement, et les soins de suivi a été excellent à la fois M. Hargrave et l'un des médecins que j'ai parlé sur par lui.

 

Mme GH, Muswell Hill

Dans l'ensemble toute cette expérience a été un très bon et je le recommande pied et le centre de la cheville à toute personne ayant des problèmes.

 

M. RP, Londres

très bon service dans l'ensemble! Je ne l'avais jamais été à un cabinet privé et de l'hôpital avant, l'expérience a été impressionnante. Je vous remercie!

 

Mme EL, Brixton

Je vous remercie de tout ce qui a été réalisé, je l'ai apprécié le professionnalisme ensemble avec une attitude agréable de vous tous.

 

Mme PB, Diss, Norfolk

Jacqueline, responsable de la pratique de M. Hargrave, était très serviable et nous ne pouvions pas pu demander plus.

 

Mme LD, Wymondham

Bien que nous ayons jamais rencontré, Jacqueline me fait sentir qu'elle prend un intérêt personnel dans mes bien-être et à pied conditions. Je me sens valorisée et soutenue, et pas seulement un autre client! Un exemple d'une excellente gestion pratique / client!

 

M. PF, Norfolk

J'étais généralement très satisfait des soins reçus. Jason était un bien brave type et clairement très talentueux dans son domaine.

 

Mme JH, Londres

J'ai eu mes deux oignons enlevés par M. Hargrave plus tôt cette année. L'expérience a dépassé mes attentes et; Je suis vraiment heureux avec les résultats. Chaque fois que j'étais inquiet ou préoccupé par tout ce que j'appelé et quelqu'un était là pour aider et me conseiller. Je recommande vivement le Centre. Je suis très heureux avec les résultats que je suis maintenant recommandé M. Hargrave à ma sœur.

 

Mme PL, Londres

J'étais un peu inquiet avant l'opération que tout le monde avait dit que les opérations de oignons peuvent être douloureuses. Cependant j'ai eu pratiquement aucune douleur ce que-si-jamais et très peu d'enflure. Mon pied a guéri magnifiquement et je suis ravi des résultats. Dès le moment où on m'a réservé l'hôpital tout le personnel était fantastique et mis mon esprit à l'aise et après les soins était génial. Je ne peux pas reprocher à l'ensemble de l'expérience. Je suis maintenant sur le point d'avoir mon autre pied fait!

 

Mme DA, Surrey

Après des années de douleur et trop gêné de porter chaussures à bout ouvert vous aimez maintenant jouer le yoga et promener le chien. Je voudrais que chacun sache ce qu'est un brillant chirurgien M. Hargrave est et je vous remercie de transformer ma vie!

 

Mme LD, Nottingham

J'étais sur la lune avec le service fourni, M. Hargrave était fantastique! Je guéris bien et la cicatrice a presque disparu après seulement 3 mois. Je le recommande vivement ce centre.

S'il vous plaît choisir votre langue

Anglais français allemand italien Portugais russe Espanol

Consultation Offre

Nous offrons des consultations gratuites d'ici la fin du mois de septembre.

> S'il vous plaît, cliquez ici pour en savoir davantage

Couverture de presse

bouton d'entrevue Radio Nottingham

 

toe-shortening-sun

dernière nouvelles-dailymail

dernière nouvelles-womanmag

Appelez-nous: + 44 (0) 207 870 1076 Envoyez-nous un email: jackie@foot-surgery.co.uk

GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Call us:
+44 (0)207 870 1076

Email us:
jackie@foot-surgery.co.uk

THE UK'S FIRST AND MOST EXPERIENCED DEDICATED COSMETIC FOOT SURGERY CENTRE

Testimonials

Download Mr Hargrave’s latest appraisal by colleagues and patients. See pages 14-16 in particular.

 

testimonialMiss L O - London N7

I just wanted to say the biggest thank you for changing my feet. A problem I suffered with my whole life, you took it away. After 15 years, I have finally began to have my feet uncovered in front of people. I used to dread the day I get married because I knew I would be forced to show my feet with henna on them. However, please see the picture attached. Beautiful! You did this for me. I can't thank you enough. You made my wedding day so special and gave me confidence on my honeymoon too! Thank you.

 

Mrs MS – Watford

I cannot express enough how delighted I am with my "splitting joined toes" surgery from my initial encounter with the foot & ankle clinic at Harley street, I was very well informed of the procedures from start to finish with superb communication exchange by the team at Harley street.

I can't thank Jackie Morley enough for her amazing professionalism & care. She is very committed to make patients feel at ease with fantastic knowledge of the procedures. Truly amazing service!! I believe she should be a surgeon herself without a doubt. It's rare to come across a warm, friendly, attentive service theses days!

Now, I can't find words to explain how Mr Jason Hargrave is the most amazing, talented surgeon I have ever met. See you'd expect someone his calibre to be arrogant & out of touch with his patients, far from the truth. Jason can do this operation with his eyes closed, that's how good he is. I think he was more excited than I was after the surgery. Jason takes more reward from the patient's satisfaction than his own work. Lovely man & simply the best.

I will be doing my next foot very very soon & I will never consider anyone else to do it.

 

Sally, Norwich

A very Prompt and Competent Team.

Jason is very Professional and approachable. Without his experience and knowledge I doubt my foot problem would have been diagnosed.

Jackie, Jason's P.A is also very professional and will answer any question or concerns you might have for your foot procedure.

I would highly recommend the Harley Street Foot and Ankle Clinic to anyone considering foot surgery.

 

M.G. London

Mr Hargrave and Jacqueline Morley make the most amazing team. From first contact the warmth and care with which I have been treated has been as important to me as the technical skills demonstrated by Mr Hargrave with the surgery itself. None of my worries or anxieties were dismissed, and no question is too silly to ask. I followed the Post-Op care instructions to the letter and I can only say that I am honestly astounded at the recovery and the results. I am absolutely thrilled and have booked for my other foot to be done in the coming months. I would recommend Mr Hargrave as the surgeon to choose for anyone considering this procedure and Jacqueline Morley is the most amazingly reassuring support. The psychological and emotional burden this condition brings with it have disappeared and I am grinning from ear to ear at the anticipation of wearing flip flops for the first time in nearly 40 years!

 

Ms EG, Birmingham

You've made my dreams come true!

 

Mrs M S, Folkestone, Kent

I have been extremely impressed with Mr Hargrave’s practice. He is a superb surgeon and is very approachable. The process and aftercare is thoroughly explained and Jacqueline has been absolutely brilliant in her support both before and after the operation. My operation for a bunion and mallet toe on both feet was just over 5 weeks ago and I am already able to walk normally in trainer-type shoes and drive my car! Any initial discomfort was short-lived and the difference in my feet is amazing. I can’t wait to invest in a new pair of sandals ready for the summer, and will definitely be recommending Mr Hargrave to anyone contemplating foot surgery.

 

Mrs H J, W.Sussex

For such a simple operation my feet have been transformed for the better.

 

Mrs TG, London W1

It was a real pleasure meeting Mr H, who has a lovely manner about him and we appreciated that he took his time to answer questions and did not make us 'hurry out' for his next appointment!

 

Mr J M, Highbury

I am pleased with the results of my surgery and will probably come back for the other foot.

 

Miss J J, Basildon, Essex

Very pleased with the results. The whole experience from my initial phone call to being discharged was very assuring, and I have already recommended the Foot & Ankle centre to a friend.

 

Mrs V C, N Ireland

I had encountered many problems getting the surgery I required in Northern Ireland. Thankfully I was recommended the Harley Street Foot and Ankle Centre by Claire O’Kane. From my very first contact with Jacqueline Morley I was put at ease. She helped me with all my uncertainties & worries and was even on call after the operation if needed. Mr Hargrave was sensitive to my needs and arranged for Clare O’Kane to look after me post op. I am more than happy with the treatment and delighted with the results. Furthermore one year on and there are still update calls from Jacqueline to ensure all is well. I most certainly would recommend The Harley Street Foot and Ankle Centre to anyone. An excellent service provided by an excellent team.

 

Mr R H, Twickenham, Middlesex

Great friendly centre – very easy to deal with.

 

Mr M W, London

Overall experience was fantastic. Mr Hargrave and all his staff do an exemplary job. Thank you very much, very impressed.

 

Mr M S, Colliers Wood, London

Support and advice is always available from Jacqueline. I’m very pleased with the results. My thanks to Jason and Jacqueline for their expertise and guidance from start to finish.

 

Ms R D, London

Jackie is a credit to the service.

 

Mrs J S, London

I have always been delighted with the level of service provided by both Jacqueline Morley and Jason Hargrave. I can’t rate highly enough the friendliness and efficiency Jacqueline has shown in the years I’ve been receiving treatment. I am always clear on the nature of my conditions and treatment, and the follow up care has been excellent from both Mr Hargrave and any of the doctors I’ve been referred onto by him.

 

Mrs G H, Muswell Hill

Overall this whole experience was a very good one and would recommend Foot and Ankle centre to anyone with problems.

 

Mr R P, London

Overall very good service! I’d never been to a private surgery and hospital before, experience was impressive. Thank you!

 

Ms E L, Brixton

Thank you for all that has been carried out, I have appreciated the professionalism together with pleasant attitude of you all.

 

Mrs P B, Diss, Norfolk

Jacqueline, Mr Hargrave’s Practice Manager, was so helpful and we could not have asked for anymore.

 

Mrs LD, Wymondham

Although we have never met, Jacqueline makes me feel that she takes a personal interest in my welfare and foot conditions. I feel valued and supported and not just another client! An example of excellent practice / client management!

 

Mr P F, Norfolk

I was generally very pleased with the care received. Jason was a thoroughly nice chap and clearly very talented in his field.

 

Mrs J H, London

I had both my bunions removed by Mr Hargrave earlier this year. The whole experience went beyond my expectations and; I was really happy with the results. Whenever i was worried or concerned about any thing I called and some one was there to help and advice me. I would definately recommend the Centre . I am so pleased with the results I have now recommended Mr Hargrave to my sister.

 

Mrs P L, London

I was a little worried before the operation as everyone had said that bunion operations can be painful. However I had virtually no pain what-so-ever and very little swelling. My foot healed beautifully and I am delighted with the results. From the moment I was booked into the hospital all the staff were fantastic and put my mind at ease and the after care was brilliant. I cannot fault the whole experience. I am now about to have my other foot done!

 

Mrs D A, Surrey

After years of pain and too embarrassed to wear open toed shoes I now enjoy playing yoga and walking the dog. I would like everyone to know what a brilliant surgeon Mr Hargrave is and thank you for transforming my life!

 

Mrs L D, Nottingham

I was over the moon with the service provided, Mr Hargrave was fantastic ! I am healing well and the scar has almost disappeared after only 3 months. Would thoroughly recommend this centre.

Please select your language

English French German Italian Portuguese Russian Spanish

Consultation Offer

We are offering free consultations from now through to the end of September.

> Please click here to enquire

Press Coverage

Radio Nottingham interview button

 

toe-shortening-sun

latest-news-dailymail

latest-news-womanmag

Call us: +44 (0)207 870 1076  Email us: jackie@foot-surgery.co.uk