Appelez-nous:
+ 44 (0) 207 870 1076

Envoyez-nous un email:
jackie@foot-surgery.co.uk

LE ROYAUME-UNI'S PREMIER ET PLUS EXPÉRIMENTÉ DÉDIÉ CENTRE DE CHIRURGIE ESTHETIQUE DE PIED

Nos installations

nos installations 1L'Hôpital Weymouth IMC, Londres - cliquez ici pour une carte

Nous sommes fiers de faire partie de ce nouveau développement passionnant de l'hôpital dans le centre de Londres. L'hôpital se spécialise dans la journée-cas et les procédures d'hospitalisation et est situé entre la célèbre Harley Street et Marylebone High Street. (Station de métro la plus proche est Baker Street).

L'hébergement et les installations ont été conçues pour fournir une norme exemplaire de nouveaux niveaux de services aux patients dans le centre de Londres.

Les offres d'hôpital 17 des lits d'hospitalisation, 4 salles d'opération ultra modernes et de l'accès à l'état de l'art des salles de consultation et des services de diagnostic à aucune 9 Harley Street (son centre de partenaire).

Les chambres des patients sont modernes et confortables avec un accès à une gamme de technologies conçues pour votre confort.

Pour ajouter à votre confort, une sélection spéciale de produits frais est disponible que l'hôpital dispose de ses propres chefs qui ont été acclamés à la télévision pour leur cuisine exquise.

Lire nos patients Résultats de l'enquête de satisfaction ici.

9 Harley Street - Votre ambulatoire et Diagnostic Centre - cliquez ici pour une cartenos installations 2

Situé dans la célèbre Harley Street, juste derrière John Lewis, 9 Harley Street est une imposante maison qui a été entièrement rénové et agrandi pour fournir des services de diagnostic et d'imagerie dans un environnement de luxe.

Le temps est une chose précieuse, surtout quand il s'agit de votre santé. En attente de trois semaines pour obtenir les résultats d'analyse n'est tout simplement pas acceptable. C'est pourquoi ici, à 9 Harley Street, nous offrons un service de jour même pour nos patients afin qu'ils reçoivent une consultation initiale, soumis à une imagerie, obtenir le rapport et avoir un traitement prévu en une seule visite. Nous croyons que ce non seulement réduit l'anxiété, mais aussi gêner le moins possible votre vie bien remplie.

Phoenix Hospital Group réunit les principaux consultants, technologie de pointe et des systèmes de distribution innovants, de fournir la meilleure qualité de soins dans un cadre contemporain. Nous reconnaissons que des installations de luxe associées à la prestation de soins de santé efficace, contribuent à la confiance et de réconfort dans nos patients quand ils sont plus vulnérables. Nous croyons que le patient est le facteur le plus important. Nous ferons de notre mieux pour prendre soin de vous au plus haut niveau possible et à votre écoute.

Nos installations d'imagerie, qui sont également disponibles pour d'autres consultants et des médecins généralistes, sont la dernière IRM, CT, l'échographie et l'imagerie numérique. rayons X et IRM peuvent être commandés électroniquement, et le médecin traitant peuvent choisir manipulateur présente les films. Les images et les rapports peuvent être envoyés par voie électronique et sont accessibles à tout moment par le clinicien traitant.

9 Harley Street propose également une évaluation anesthésique, où les patients en raison de subir une opération peuvent être évalués et d'autres maladies identifiés, mesurés et optimisés à l'avance. Cela minimise les risques et réduit la durée de l'hôpital.

S'il vous plaît choisir votre langue

Anglais français allemand italien Portugais russe Espanol

Consultation Offre

Nous offrons des consultations gratuites à partir de maintenant jusqu'à la fin Avril.

> S'il vous plaît, cliquez ici pour en savoir davantage

Couverture de presse

bouton d'entrevue Radio Nottingham

 

toe-shortening-sun

dernière nouvelles-dailymail

dernière nouvelles-womanmag

Appelez-nous: + 44 (0) 207 870 1076 Envoyez-nous un email: jackie@foot-surgery.co.uk

GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Call us:
+44 (0)207 870 1076

Email us:
jackie@foot-surgery.co.uk

THE UK'S FIRST AND MOST EXPERIENCED DEDICATED COSMETIC FOOT SURGERY CENTRE

Our Facilities

our facilities 1The BMI Weymouth Hospital, London - click here for a map

We are proud to be a part of this exciting new hospital development in Central London. The hospital specialises in day-case and in-patient procedures and is situated between the famous Harley Street and Marylebone High Street. (Closest underground station is Baker Street).

The accommodation and facilities have been designed to an exemplary standard providing new levels of patient services in Central London.

The hospital offers 17 in-patient beds , 4 ultra modern operating theatres and access to state of the art consulting rooms and diagnosis services at no 9 Harley Street (its partner centre).

Patient rooms are modern and comfortable with access to a range of technologies designed for comfort.

To add to your comfort  a special selection of fresh food is available as the hospital boasts its own chefs who have been acclaimed on tv for their exquisite cuisine.

Read our Patient Satisfaction Survey Results here.

9 Harley Street – Your Outpatient and Diagnostics Centre - click here for a mapour facilities 2

Situated in the world famous Harley Street, just behind John Lewis, 9 Harley Street is an impressive house that has been totally refurbished and extended to provide diagnostic and imaging services in luxury surroundings.

Time is a precious thing, especially when it comes to your health. Waiting for three weeks to get scan results is simply not acceptable. This is why here, at 9 Harley Street, we provide a same day service for our patients so they receive an initial consultation, undergo imaging, obtain the report and have treatment planned in a single visit. We believe this not only reduces anxiety but also minimises disruption to your busy life.

Phoenix Hospital Group brings together leading consultants, cutting edge technology and innovative delivery systems, to provide the highest standard of care in contemporary surroundings. We recognise that luxury facilities combined with efficient healthcare delivery, contribute to confidence and reassurance in our patients when they are most vulnerable. We believe that the patient is the most important consideration. We will do our utmost to care for you to the highest possible standard and listen to your needs.

Our imaging facilities, which are also available to other consultants and general practitioners, are the latest MRI, CT, Ultrasound and digital imaging. X-rays and MRI scans can be ordered electronically, and the referring doctor can choose which radiographer reports the films. The images and reports can be sent electronically and accessed at any time by the referring clinician.

9 Harley Street also offers anaesthetic assessment, where patients due to undergo an operation can be assessed and any other illnesses identified, measured and optimised in advance. This minimises risk and reduces hospital stay.

Please select your language

English French German Italian Portuguese Russian Spanish

Consultation Offer

We are offering free consultations from now through to the end of June.

> Please click here to enquire

Press Coverage

Radio Nottingham interview button

 

toe-shortening-sun

latest-news-dailymail

latest-news-womanmag

Call us: +44 (0)207 870 1076  Email us: jackie@foot-surgery.co.uk