Appelez-nous:
+ 44 (0) 207 870 1076

Envoyez-nous un email:
jackie@foot-surgery.co.uk

LE ROYAUME-UNI'S PREMIER ET PLUS EXPÉRIMENTÉ DÉDIÉ CENTRE DE CHIRURGIE ESTHETIQUE DE PIED

Traitement de chirurgie Bunion

S'il vous plaît visitez notre site Web de chirurgie Bunion dédié à:www.bunionsurgerylondon.co.uk 

Qu'est-ce qu'un oignon?

Un oignon ou hallux valgus est une déformation de l'articulation du gros orteil où les grands mouvements des orteils vers le petit orteil et l'os long (1st métatarsien) se déplace loin du petit orteil. Cela forme un angle anormal dans l'articulation causant le stress et la douleur au-tissus mous des articulations et autour de l'articulation, souvent avec des périodes d'inflammation articulaire. Il est très souvent un problème héréditaire, mais peut aussi être le résultat d'une blessure ou des conditions telles que la polyarthrite rhumatoïde.

Les causes de bunion difformité sont complexes et multifactorielles. Chaussures joue certainement un rôle en tant que facteur aggravant en faisant la déformation pire. Cependant bunion la douleur est certainement dans la famille avec 65-80% étant héréditaire, cependant, les générations successives ne sera pas toujours produire la déformation.

conditions médicales sous-jacentes peuvent également jouer un rôle, par exemple avec laxité articulaire généralisée (de hypermobilité) étant commun dans le valgus hallux victime. D'autres conditions plus rares comme Marfan et de syndrome d'Ehlers Danlos peuvent produire une laxité articulaire remarquable résultat instable et sévère hallux valgus. Ce type "splay pied" est également visible dans le patient plus âgé, où l'affaiblissement des muscles provoquent l'instabilité des orteils, tout comme la polyarthrite rhumatoïde. D'autres facteurs biomécaniques tels que la pronation ou flatfoot, peuvent également jouer un rôle, mais restent à prouver.

Conservateur (nonsurgical) Traitement

La preuve médicale a démontré que cette déformation ne peut être annulée ou corrigée par la chirurgie. Cependant, certains traitements sont fournis qui peuvent aider à donner un soulagement temporaire des symptômes causés par une articulation du gros orteil mal alignées. Par exemple, si l'articulation est très enflammée, une injection de cortisone (stéroïde) contribue à réduire temporairement la douleur et de l'inflammation dans environ 50% des cas. Changer vos chaussures pour accueillir l'avant-pied plus large, peuvent également contribuer à réduire la pression sur l'articulation. Certains cliniciens croient en prescrire orthèses (semelles) pour hallux valgus, bien qu'une étude importante de doctorat a constaté que les orthèses faites qu'aggraver le problème chez les enfants.

Chirurgie Bunion

la chirurgie bunion est l'une des procédures les plus courantes réalisées sur le pied. Les techniques que nous utilisons sont éprouvés et ont un taux de réussite élevé (~ 93 de%) et un taux de complications beaucoup plus faible, comme la réduction de l'incidence des caillots veineux et la raideur articulaire. Ils réduisent également la nécessité d'arrêt de travail, avec de nombreux patients pouvant revenir après 2 semaines.

La procédure prend entre 30 et 40 minutes en fonction de la gravité de l'état.

La chirurgie peut être réalisée soit sous anaestheic locale et sédation ou anaestheic générale plein et être autorisé à rentrer à la maison le même jour.

En termes simples, une incision est faite le long du côté de votre pied (pour rendre la cicatrice moins évident). Comme ceci est une déformation osseuse, l'articulation du gros orteil est anatomiquement réaligné en coupant et en faisant glisser les os dans la position corrigée. Ils sont ensuite maintenus dans la nouvelle position corrigée à l'aide spéciale os vis, des broches ou des plaques. Le pied est ensuite cousu et un bandage de protection lourde est appliquée pour la première semaine. Une chaussure post opératoire sera également fourni.

Votre premier rendez-vous de bilan sera autour de jours 7-10, où un pansement plus petit sera appliqué. Vous devez garder la plaie sèche pour les premiers jours de 10. Les points seront enlevés entre 10 et 21 jours après la chirurgie. Fournir la blessure est la guérison sans complication, vous pouvez alors commencer la baignade normale. De plus amples informations concernant la marche et l'exercice seront fournis.

Les procédures que nous utilisons

Les procédures de chirurgie hallux que nous utilisons peuvent être entrepris sous anesthésie locale et sédation ou anesthésie générale complète (encore autorisés maison le même jour). Nous allons normalement effectuer une écharpe (z-ostéotomie) ou sévère et instable hallux valgus, fusionner la base du métatarsien long 1st (procédure Lapidus modifiée). Ces deux chirurgies impliquent la fixation des os avec des vis d'os spéciaux et ou de plaques et enlever la nécessité pour les patients d'avoir à porter un plâtre après une intervention chirurgicale.

Bunion Deformity Tailleur

Ceci est très similaire à la bunion difformité (hallux valgus) de l'articulation du gros orteil, mais moins fréquente. En effet, le métatarsien 5th (os long du petit orteil) fait saillie, ce qui rend le pied plus large (évasement) et le petit joint orteil devient enflammée lorsqu'il est frotté dans les chaussures. Il peut être géré par le port de chaussures sensibles plus large pour éviter le frottement. La chirurgie est généralement simple où le métatarsien 5th est coupé et a glissé de nouveau dans un alignement correct pour réduire l'évasement, retirez le morceau et réaligner la petite articulation orteil.

Les lignes directrices sont très sensiblement les mêmes que la chirurgie de l'oignon.

S'il vous plaît choisir votre langue

Anglais français allemand italien Portugais russe Espanol

Consultation Offre

Nous offrons des consultations gratuites d'ici la fin du mois de septembre.

> S'il vous plaît, cliquez ici pour en savoir davantage

Couverture de presse

bouton d'entrevue Radio Nottingham

 

toe-shortening-sun

dernière nouvelles-dailymail

dernière nouvelles-womanmag

Appelez-nous: + 44 (0) 207 870 1076 Envoyez-nous un email: jackie@foot-surgery.co.uk

GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Call us:
+44 (0)207 870 1076

Email us:
jackie@foot-surgery.co.uk

THE UK'S FIRST AND MOST EXPERIENCED DEDICATED COSMETIC FOOT SURGERY CENTRE

Bunion Surgery Treatment

Please visit our dedicated Bunion Surgery website at: www.bunionsurgerylondon.co.uk 

What is a bunion?

A bunion or Hallux valgus is a deformity of the big toe joint where the big toe moves towards the little toe and the long bone (1st metatarsal) moves away from the little toe. This forms an abnormal angle in the joint causing stress and pain to the joint and soft-tissue around the joint, frequently with periods of joint inflammation. It is very often an inherited problem, but can also be the result of injury or conditions such as rheumatoid arthritis.

The causes of bunion deformity are complex and multifactorial. Footwear certainly plays a role as an exacerbating factor by making the deformity worse. However bunion pain is certainly in the family with 65-80% being hereditary, however, successive generations won't always produce the deformity.

Underlying medical conditions can also play a part, for example with generalized joint laxity (hypermobility) being common in the hallux valgus sufferer. Other rarer conditions such as Marfan's and Ehlers Danlos syndrome can produce remarkable joint laxity resulting in unstable and severe hallux valgus. This "splay foot" type is also seen in the more elderly patient where weakened muscles cause instability of the toes, as does rheumatoid arthritis. Other biomechanical factors such as overpronation or flatfoot, may also play a part, but remain unproven.

Conservative (nonsurgical) Treatment

Medical evidence has demonstrated that this deformity can only be reversed or corrected by surgery. However, some treatments are provided that can help give temporary relief to the symptoms caused by a malaligned big toe joint. For example, if the joint is very inflammed, an injection of cortisone (steroid) helps to temporarily reduce pain and inflammation in around 50% of cases. Changing your footwear to accommodate the wider forefoot, can also help to reduce pressure on the joint. Some clinicians believe in prescribing orthoses (insoles) for hallux valgus, although one large PhD study found that the orthoses made the problem worse in children.

Bunion Surgery

Bunion surgery is one of the most common procedures carried out on the foot. The techniques we use are tried and tested and have a  high success rate (~93%), and a much lower complication rate, such as reducing the incidence of vein clots and joint stiffness. They also reduce the need for time off work, with many patients being able to return after 2-weeks. 

The procedure takes between 30 and 40 minutes depending on the severity of the condition.

The surgery can be carried out either under local anaestheic and sedation or full general anaestheic and be allowed to go home on the same day.

In simple terms an incision is made along the side of your foot (to make the scar less obvious). Because this is a bony deformity, the big toe joint is anatomically realigned by cutting and sliding the bones into the corrected position. They are then held in the new corrected position by using special bone screws, pins or plates. The foot is then stitched and a heavy protective bandage is applied for the first week .  A post operative shoe will also be provided .

Your first checkup appointment will be around 7-10 days, where a smaller dressing will be applied. You must keep the wound dry for the first 10 days.  The stitches will be removed between 10 and 21 days following surgery. Providing the wound is healing without complication, you may then commence normal bathing. Further information regarding walking and exercising will be provided.

The Procedures we use

The bunion surgery procedures we use can be undertaken under local anaesthetic and sedation or full general anaesthetic (still be allowed home on the same day). We will normally perform a scarf (z-osteotomy) or in severe and unstable hallux valgus, fuse the base of the long 1st metatarsal bone (modified Lapidus procedure). Both these surgeries involve fixing the bones with special bone screws and or plates and remove the need for patients to have to wear a plaster cast following surgery.

Tailor's Bunion Deformity

This is very similar to the bunion deformity (hallux valgus) of the big toe joint but less common. In effect the 5th metatarsal (long bone to the little toe) protrudes, making the foot wider (splaying) and the little toe joint becomes inflamed when being rubbed in footwear. It can be managed by wearing sensible wider footwear to prevent the rubbing. Surgery is usually straightforward where the 5th metatarsal is cut and slid back into correct alignment to reduce the splaying, remove the lump and re-align the little toe joint.

The guidelines are very much the same as bunion surgery.

Please select your language

English French German Italian Portuguese Russian Spanish

Consultation Offer

We are offering free consultations from now through to the end of September.

> Please click here to enquire

Press Coverage

Radio Nottingham interview button

 

toe-shortening-sun

latest-news-dailymail

latest-news-womanmag

Call us: +44 (0)207 870 1076  Email us: jackie@foot-surgery.co.uk