Appelez-nous:
+ 44 (0) 207 870 1076

Envoyez-nous un email:
jackie@foot-surgery.co.uk

LE ROYAUME-UNI'S PREMIER ET PLUS EXPÉRIMENTÉ DÉDIÉ CENTRE DE CHIRURGIE ESTHETIQUE DE PIED

À propos de la chirurgie esthétique des pieds

La majorité des procédures de chirurgie du pied menées sur le pied sont dus à une variété de malformations qui se développent dans les heures supplémentaires de pied comme les oignons et marteau. Montage de ces conditions dans les chaussures provoque souvent des douleurs articulaires, des lésions cutanées et les cors. Pour améliorer le confort du pied, ces déformations sont corrigées et, naturellement, cela va améliorer l'apparence du pied. Par conséquent, la frontière entre la chirurgie du pied non-cosmétique et esthétique est considérablement brouillé.

Nos procédures de chirurgie du pied cosmétiques utilisent les mêmes techniques chirurgicales éprouvées. Les procédures les plus courantes pour l'aspect esthétique concernent la correction des oignons, orteils en marteau et le raccourcissement des orteils trop longs, qui sont mal à l'aise dans des chaussures.

Nos patients nous disent que l'apparition du pied est tout aussi important après la chirurgie comme le soulagement de leur inconfort ou de la douleur.

Il ya une certaine controverse au sujet de la chirurgie cosmétique de pied aux États-Unis, qui peuvent avoir été né hors des chirurgies plus agressives effectuées au nom de l'aspect esthétique. Par exemple, nous entendons parler de cas où les petits orteils sont amputés pour accueillir le pied dans les chaussures de haute couture. Nous considérons ces procédures mutilant et en aucune façon ne nous effectuons ou approuvons ces types de chirurgie dans notre pratique. Notre philosophie est d'améliorer l'apparence du pied ce qui rend plus confortable pour chaussures raccord. Nous savons que si nous réduire ou d'arrêter votre malaise, d'améliorer l'apparence du pied et vous donner une plus grande variété de chaussures à porter confortablement, vous serez un patient heureux.

Il est également important que vous faire un choix éclairé pour subir une intervention chirurgicale qui comporte des informations sur les risques et le potentiel de complications avec la chirurgie.

S'il vous plaît choisir votre langue

Anglais français allemand italien Portugais russe Espanol

Consultation Offre

Nous offrons des consultations gratuites à partir de maintenant jusqu'à la fin de Juin.

> S'il vous plaît, cliquez ici pour en savoir davantage

Couverture de presse

bouton d'entrevue Radio Nottingham

 

toe-shortening-sun

dernière nouvelles-dailymail

dernière nouvelles-womanmag

Appelez-nous: + 44 (0) 207 870 1076 Envoyez-nous un email: jackie@foot-surgery.co.uk

GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Call us:
+44 (0)207 870 1076

Email us:
jackie@foot-surgery.co.uk

THE UK'S FIRST AND MOST EXPERIENCED DEDICATED COSMETIC FOOT SURGERY CENTRE

About Cosmetic Foot Surgery

The majority of all foot surgery procedures undertaken on the foot are due to a variety of deformities that develop in the foot overtime such as bunions and hammertoes. Fitting these conditions into shoes often causes joint pain, skin sores and painful corns. To improve the comfort of the foot, these deformities are corrected and naturally this will improve the look of the foot. Therefore the boundary between non-cosmetic and cosmetic foot surgery is considerably blurred.

Our cosmetic foot surgery procedures use the same tried and tested surgical techniques. The most common procedures for cosmetic appearance involve correcting bunions, hammertoes and shortening overlong toes, which are uncomfortable in shoes.

Our patients tell us that the appearance of the foot is equally as important after surgery as the relief of their discomfort or pain.

There is some controversy concerning cosmetic foot surgery in the USA, which may have been born out of the more aggressive surgeries being performed in the name of cosmesis. For example, we hear of cases where little toes are amputated to accommodate the foot in high fashion shoes. We regard these procedures as mutilating and in no way do we perform or endorse these types of surgery in our practice. Our philosophy is to improve the look of the foot thereby making it more comfortable for shoe-fitting. We know that if we reduce or stop your discomfort, improve the foot's appearance and give you a wider variety of shoes to wear comfortably, you will be a happy patient.

It is also important that you make an informed choice to have surgery which includes information concerning the risks and potential for complications with surgery.

Please select your language

English French German Italian Portuguese Russian Spanish

Consultation Offer

We are offering free consultations from now through to the end of June.

> Please click here to enquire

Press Coverage

Radio Nottingham interview button

 

toe-shortening-sun

latest-news-dailymail

latest-news-womanmag

Call us: +44 (0)207 870 1076  Email us: jackie@foot-surgery.co.uk